mardi 3 avril 2012

Un appartement ?

Il n'y a pas très longtemps, quelqu'un vivant en Islande m'a envoyé un mail. Je suis souvent en train de parcourir le forum de http://www.voyage-islande.fr/ histoire de trouver des infos utiles (ou pas.). Et, j'ai laissé mon mail sur mon topic. Ce mail me demandait si je voulais une chambre "gratuite", en échange de garder ses filles Islandaises apprenant le Français. En plus de cette offre, celle d'un studio, à 350€, quelque part dans Reykjavik. Je viens de recevoir les photos de cet appartement. Je ne sais pas trop comment juger un appartement, ne vivant pas dans mon propre "chez-moi".





Inutile de donner les 2 autres photos, la photo d'une cuisine orange n'est pas très utile à montrer, en soit =)

Bref, je suis indécis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire