mercredi 9 mai 2012

La dead-line est passée.

La dead line de l'inscription pour l'University of Iceland était le 1 Mai. Lors du dernier message, je me demandais encore comment j'allais faire !
J'ai passé toute ma semaine à actualiser ma boîte mails pour savoir si on m'avait répondu. Hélas jamais, j'ai dû prendre une décision seul avec la secrétaire du bureau des relations internationales. J'ai pensé qu'il était préférable de mettre ce que je voulais (car c'était sûrement possible) plutôt que de réécrire tout un nouveau programme de cours...

J'ai finalement créé le fameux groupe Facebook pour les futurs Islandais. Ayant fait de la pub aussi dans un forum erasmus espganol, il n'y a que des Français et des espagnols sur ce groupe (et un Italien je crois.) C'est amusant.

En ce moment, je suis très débordé. Pour terminer, une superbe vidéo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire