dimanche 20 mai 2012

L'attente.

Les jours se suivent, lentement ou plus rapidement parfois. Les choses commencent à prendre un effet de chapitre final. Il ne me reste plus que un mois et neuf jours pour valider mon année ! Je sens cette année un peu mieux que l'année dernière ou je suis passé comme un chat sous une porte ! (nouvelle expression à rajouter à la partie expressions Française du dico. Signifie : "Difficilement" ou "par miracle").

L'Université d'Islande doit me donner une réponse d'ici dix jours. Le fameux problème de ma liste de cours s'est peut-être arrangé. La dame s'occupant des Relations Internationales d'Islande ma répondu en me demandant ma liste de cours pour mettre un petit commentaire dessus quand elle passera sous les yeux des juges Islandais. Argh.

Plus que dix jours.

Strasbourg. Je comprends pas pourquoi la résolution des photos que je poste ici sont si faibles o_O Faudra revoir ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire