dimanche 18 novembre 2012

Petit résumé de ces dernières semaines

La vie a pris un terme non monotone mais régulier. Tous les jours sont différents, mais peut-être pas assez intéressant pour quelqu'un qui ne les vit pas pour en lire le résumé ?

Gullfoss, again. Il commence à geler maintenant :)
Nul part. Mais un joli nul part.
Reykjavik fut frappé par une tempête un jour après Sandy. Les vents étaient vraiment très très violent. Ce jour là, j'avais prévu de faire des courses. Me voilà bien préparé !

Beaucoup de petites soirées, dîner entre amis...
Le meilleur concert de toute ma vie je crois. Je ne peux que vous conseiller d'y aller, si vous en avez un jour l'opportunité. 

Un jour, on a trouvé un chat dans ma maison.
Le lac Tjörn est gelé maintenant.
Projet photo avec une amie Hongroise, Kata. Nom du projet, Homesickness. Venez voir ici : http://www.facebook.com/GabrielRigbyPhotographie
Il neige maintenant. Ma rue est couverte de neige :)
Andri, la neige.
Mon bar/café préféré. J'y ai déjà passé taaaant de temps :)
Reykjavik Univerisity. J'y suis allé pour travailler un peu.
Irene tente de se présenter en Islandais.
J'ai acheté un nouveau canapé pas cher :)
Ce jour là, les aurores boréales étaient vraiment très impressionnantes. Le Ciel était totalement vert, elles bougeaient, changeaient de couleur..  
Une skyrtiflette !
Scéance de travail à Haskoli Islande. Parfois, on reste jusqu'à minuit pour terminer de travailler... 
Visite organisée par le cours Groundwater Hydrology. Centre météorologique de Reykjavik. 
Reykjavik University
Reykjavik University, bis.

Les soirées en Islande sont plutôt folle. Soirée à thème Halloween ce soir ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire