samedi 26 janvier 2013

L'avis du Maire de Reykjavik;

Bonjour à tout le monde :)

En ce moment je suis un peu débordé par mon adaptation avec mes cours en Islandais, pas le temps de réfléchir à un nouvel article. Mais je dois tout de même un peu parler du Maire de Reykjavik, Jon Gnarr. Depuis une apparition de Lady Gaga pour féliciter ses bien-faits dans la sociétés des gens ouverts-d'esprits, il devient de plus en plus médiatique sur la sphère d'internet. Vous avez peut-être déjà vu sur les réseaux sociaux des posts le concernant ? En voici quelques-un expliquant QUI est le maire de Reykjavik;


Et un autre plutôt connu qui ne provient pas - à la base - de 9gag ou d'un autre site à but comique :-)



Et pour finir, voici une petite vidéo récemment postée du Maire de Reykjavik que vous aurez peut-être la chance de rencontrer demain à Paris ? :-)



Takk.

1 commentaire:

  1. Salut,
    grâce à toi j'ai une nouvelle idôle, merci :D
    Je suis en fac d'histoire et je pense trés serieusement partir en Islande pour 2014. J'ai vraiment hâte!
    Bonne continuation avec ton blog qui est vraiment vraiment vraiment bien!

    xxx

    RépondreSupprimer