jeudi 11 octobre 2012

Snaeffelsness, le retour !

Ce dernier Week End, nous avons décidé avec des amis de visiter Snaeflesness ! Certes, j'y suis déjà allé, mais les paysages ont changé totalement depuis ma dernière visite. Nous avons donc loué une voiture à l'entreprise Sadcar, les voitures les moins chères d'Islande ! 66€ pour deux jours ! Réservation en ligne, le jour d'avant dernier délais.


J'ai demandé pourquoi "SadCar" car je trouvais ça plutôt anti-commercial d'avoir le mot "Sad" dans le nom de sa boîte (ça je l'ai pas dit par contre). Sad car les voitures sont plus usées et abîmée  Plutôt sympa car ils ne font pas trop attention à l'état de la voiture en arrivant. Essayez juste de pas trop la détruire quoi.
. Nous étions plutôt tristes car la voiture que nous avions n'avait pas d'autoradio... Mais on s'est débrouillé avec nos téléphones et utilisé les moyens à notre disposition pour faire une jolie caisse de résonance et avoir un son potable.

Rien de mieux qu'un petit résumé photo et terminer le tout avec une belle vidéo pur vous montrer ce voyage =]

La dernière photo est un coucher de soleil magnifique, observé près de Hellnar. Au dessus, une baleine échouée encerclée par un arc-en-ciel (glauque à souhait. Cette chose en décomposition émanait une odeur fétide et insoutenable ! ) 




Et une vidéo faites par mes soins :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire